Voeux 2016

Preview

Les membres de "Fil d'Espoir sur l'Oubangui" vous souhaitent une très belle année 2016, emplie de sérénité, paix, santé, pour vous et vos proches.
Notre coeur se tourne vers notre foyer "La Maison des Ailes" pour souhaiter une année la plus paisible possible à nos protégées. Elles sont maintenant 8.

Une année s'est terminée et fin 2015 a été sous le signe de la solidarité pour l'Association. En effet, du 27 au 29 novembre, à Strasbourg, a eu lieu une rencontre en faveur de la Centrafrique et de Fil d'Espoir sur l'Oubangui. Ces trois jours ont été rythmés par des ateliers, des concerts, des rencontres, la vente de produits, d'artisanat et des discussions autour de buffets.
Un grand merci à la Maison Paroissiale protestante de la Ménaud qui a accueilli notre association, aux groupes et chanteurs qui ont animé cette manifestation, à Corry Denguemo, Lingospel, Issouf Koné, Cécilia de l'association CELCIA, Pascale GABY, sans oublier tous les bénévoles et les visiteurs venus nombreux qui ont permis à ces trois jours d'avoir lieu dans une ambiance chaleureuse et heureuse.

Nous espérons bien sur que cette solidarité se prolongera tout au long de cette nouvelle année afin de continuer à soutenir les orphelins de la RCA.

Singuila Mingui pour votre soutien.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site